EPFL Role Playing Game Association Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPFL Role Playing Game Association Forum

Forum destiné à l'association de jeu de rôle de l'epfl.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un calendrier, un!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2007

Un calendrier, un! Empty
MessageSujet: Un calendrier, un!   Un calendrier, un! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:46

Le titre du post parle de lui-même, je m'adresse donc à tous les Mjs confirmés ou en herbe.

Suite au chaos qui règne dans le forum "Dates de réunion et annonce de présence", j'ai installé un calendrier, ou vous pourrez annoncer les dates des réunions que vous proposez.

Il se trouve dans les rubriques principales se trouvant en haut de la page principale du forum. Pour poster, il vous suffit, je crois, d'entrer sur le lien du calendrier et une fois la-bas sur chaque jour du calendrier il y a la possibilité d'ajouter un évènement à la date que vous désirez bloquer. Le post s'enregitrera directement sous le nouveau forum nommé "calendrier".

Vous pourrez donc consulter le calendrier à deux endroits, soit sur le forum, soit en allant sur le lien et en profitant par conséquent d'une jolie interface.

Je vous prie donc de laisser le forum "Calendrier" libre, c'est à dire de ne poster que des dates sur celui-ci par l'intermédiaire du lien Calendrier et de réagir à ces annoncess en postant dans le forum "Dates de réunion et annonce de présence". Qu'en pensez-vous?

C'était la Newsmail-de-l'Admin-qui-lit-le-nouveau-Lanfeust-des-étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoleepfl.forumgaming.fr
 
Un calendrier, un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation du Calendrier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFL Role Playing Game Association Forum :: Annonces du Staff :: Présentation et annonces du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser