EPFL Role Playing Game Association Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPFL Role Playing Game Association Forum

Forum destiné à l'association de jeu de rôle de l'epfl.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fenris - Ugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenris
Ecureuil Psycopathe
Ecureuil Psycopathe



Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2007

Fenris - Ugo Empty
MessageSujet: Fenris - Ugo   Fenris - Ugo Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:24

Alors moi c'est ugo, etudiant en premiere anne de Sv partant surement pour polymath. Je suis franco ukrainien mais je prefere l'anglais, comme vous pourrez surement comprendre grace a mon ortographe pour le mieux excentrique. Bref, voila pour moi, maintenant le jeu de role:
Alors sur les echelles des grands jouers je suis surement qualifié de novice mais j'ai deja quand meme assez d'experience pour le prochain niveau Wink bon stop les allusions de jdr Smile Je joue surtout a warhammer fantasy mais j'ai fait du sans regles et D&D, call of g'thulu et quelques autres. Je peut masteriser (enfin j'epere quoi, je vais essayé) warhammer.
voila et pis je suis aussi tresorier donc pour vos dons appelez moi au 07892.... (non j'deconne payez cash pendant les reunions ca ira Smile
bravo a alex pour l'assosiaction (ta perdu ton titre d'associable edit ton message please Smile)
ugo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenris - Ugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFL Role Playing Game Association Forum :: Les Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser