EPFL Role Playing Game Association Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPFL Role Playing Game Association Forum

Forum destiné à l'association de jeu de rôle de l'epfl.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mulch / Couagga / P-A

Aller en bas 
AuteurMessage
mulch89
Mucus Baveux
Mucus Baveux
mulch89


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35

Mulch / Couagga / P-A Empty
MessageSujet: Mulch / Couagga / P-A   Mulch / Couagga / P-A Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:48

Bonjour, je me présente : Moi mOi et moI (tous trois en SIE)
Je suis un grand fan de JDR et GN, mais malheureusement je ne suis pas une bête à apprendre ultra-sophistiquée munie des dernières fonctionnalités grafiques (ça ne veux pas dire gd choses mais c'est pas grave) dont le rendement est de 100%. Bref j'ai besoin de pas mal de temps pour bosser et par conséquent je ne pense pas être présent aussi présent que je le voudrais.
Pour ce qui en est de mon CV rôlistique, j'ai débuté en 2e de gymnase et je pense avoir acquis une certaine expériences, tant en temps que joueur que MJ. Par contre, je n'ai pour l'instant joué qu'à du Warham.
Sinon, voilà, la vie est belle, j'aime les chats, les oiseaux chantes et les chwingums par terre... Ou pas ? Bon, tant pis...
Je ne pense pas trop pouvoir manifester ma présence avant la 2e sem de décembre, désolé.
Voilà, je pense avoir débité suffisament de cnneries pour avoir gagner le droit d'aller manger...un chat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mulch / Couagga / P-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFL Role Playing Game Association Forum :: Les Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser