EPFL Role Playing Game Association Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPFL Role Playing Game Association Forum

Forum destiné à l'association de jeu de rôle de l'epfl.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2007

Admin Empty
MessageSujet: Admin   Admin Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:03

Hello à tous!

J'avais complètement oublié de me présenter, du genre faites ce que je dis, pas ce que je fais! Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis en première de physique.

Je lis pas mal de médiéval-fantastique, du genre trône de fer, le seigneur des anneaux, les chroniques de Krondor, le livre des étoiles, etc...

J'ai été un grand amateur de Magic, mais je n'ai plus joué depuis un certain temps.

Sinon j'aime bien lire des Bds du genre "Donjon" (voir mon avatar), Requiem, Troll/Lanfeust de Troy/des étoiles (oula on ne s'y retrouve plus, enfin ceux qui connaissent ne se tromperont pas!), Chroniques de la lune noire, etc...

En ce qui concerne les jeux de rôle, je n'ai pas beaucoup d'expérience. Il y a 4 ans j'ai fait une grande campagne sur warhammer (l'ancienne édition), mais le barbar que j'étais a pris sa retraite! hehe
J'ai aussi fait un one-shot sur troll de troy!

Voila, c'est tout pour l'instant, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoleepfl.forumgaming.fr
 
Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFL Role Playing Game Association Forum :: Les Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser