EPFL Role Playing Game Association Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPFL Role Playing Game Association Forum

Forum destiné à l'association de jeu de rôle de l'epfl.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demain, migration théorique du forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2007

Demain, migration théorique du forum! Empty
MessageSujet: Demain, migration théorique du forum!   Demain, migration théorique du forum! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:56

Hello hello!!!

Hé oui, encore moi, mais pour encore combien de temps? Mouahahahahaha!!!

Cette newsmail a pour but de vous annoncer que demain, tenez-vous bien, le forum va peut-être changer d'adresse!
Effectivement, Christophe, Ygg et moi-même allons nous rencontrer à SAT, afin d'installer le forum sur le site de l'Agepoly. (Agep' pour les intimes) Comme c'est la première fois que je m'occupe d'un forum, je n'ai jamais assisté et encore moins effectué une migration de forum. Je ne sais donc pas comment tout cela va se passer et si il y aura des morts. Rassurez-vous, on saura quoi en faire, je suis sur que comme futurs décors d'un GN morbide ils passeraient inaperçus! Qui a parlé d'odeurs?!? Hmmmmm il y a de l'idée!

L'autre:"Mais il est fou cet Admin!"

Voili voilou voila, sinon, le forum prend peu à peu vie, c'est cool! Continuez à venir poster, bref montrez que vous existez!

C'était la newsmail-de-l-Admin-le-terrible (Hé oui c'est moi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoleepfl.forumgaming.fr
 
Demain, migration théorique du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIGRATION DU FORUM
» Migration prochaine du forum
» Informations concernant le devenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFL Role Playing Game Association Forum :: Annonces du Staff :: Présentation et annonces du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser