EPFL Role Playing Game Association Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPFL Role Playing Game Association Forum

Forum destiné à l'association de jeu de rôle de l'epfl.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ve [13/12] à la dernière minute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orb
Loutre Flegmatique
Loutre Flegmatique
Orb


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre un champ de choux, un champ de vigne et un lac.

Ve [13/12] à la dernière minute Empty
MessageSujet: Ve [13/12] à la dernière minute   Ve [13/12] à la dernière minute Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:06

Salut c'est un peu à la dernière minute car j'attendais les résultats du doodle murder INS. Vu qu'il semble avoir lieu samedi, je relance l'appel pour les joueurs que j'ai lâchement abandonné la semaine dernière. Si vous pouvez venir répondez à ce message!
Revenir en haut Aller en bas
shad
Ecureuil Psycopathe
Ecureuil Psycopathe
shad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37

Ve [13/12] à la dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Ve [13/12] à la dernière minute   Ve [13/12] à la dernière minute Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:06

moi je viens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgerog
Loutre Flegmatique
Loutre Flegmatique
Belgerog


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Ve [13/12] à la dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Ve [13/12] à la dernière minute   Ve [13/12] à la dernière minute Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:21

Moi aussi!

Mais je n'ai pas lu les règles Razz.

Juste une question, si on commence vers 17h30, ça ira jusqu'à quand plus ou moins?

Et ça sera dans quelle salle?
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Loutre Flegmatique
Loutre Flegmatique
Orb


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre un champ de choux, un champ de vigne et un lac.

Ve [13/12] à la dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Ve [13/12] à la dernière minute   Ve [13/12] à la dernière minute Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:14

Hmmm... Bonne question, je ne sais pas si on a une salle vu qu'on est pas dans notre semaine... Faudrait que Alex (c'est bien lui??) passe et nous assigne une salle

Au pire on me dit où aller demander et vu que je suis libre presque toute la journée j'irai voir ce qu'ils ont à nous proposer... Mais ca sera pas pratique niveau communication entre joueurs...

De toutes facons 2 joueurs je pense pas que c'est assez pour le scénar... need players!(and a room)
Revenir en haut Aller en bas
Christoph
Mouffette Géante
Mouffette Géante



Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Je fais du jdr sur demande!

Ve [13/12] à la dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Ve [13/12] à la dernière minute   Ve [13/12] à la dernière minute Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:09

Perso je serai absent, mais au fait, si une fois où l'autre vous faites une partie sans avoir réservé, personne n'en saura quoi que ce soit.
C'est juste chiant s'il y a déjà des gens installés (pour étudier par exemple) et que vous devez chercher ailleurs, mais tout à fait jouable un vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentdrift.net
Belgerog
Loutre Flegmatique
Loutre Flegmatique
Belgerog


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Ve [13/12] à la dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Ve [13/12] à la dernière minute   Ve [13/12] à la dernière minute Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:04

Orb a écrit:
Mais ca sera pas pratique niveau communication entre joueurs...

Tant que tu le postes sur le forum c'est bon de toute façon je suis devant l'ordi en CO jusqu'à 17h.

Ça sera à quelle heure la confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Loutre Flegmatique
Loutre Flegmatique
Orb


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre un champ de choux, un champ de vigne et un lac.

Ve [13/12] à la dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Ve [13/12] à la dernière minute   Ve [13/12] à la dernière minute Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:29

Bah je pense qu'à cette heure on aura pas plus de monde alors on peut toujours tenter un scénar à 2 joueurs, et je pense me tenir vers le CO aussi dans ces heures là... je pense trouver une salle avant 17h quand meme, pis au pire on improvisera...
Revenir en haut Aller en bas
Belgerog
Loutre Flegmatique
Loutre Flegmatique
Belgerog


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Ve [13/12] à la dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Ve [13/12] à la dernière minute   Ve [13/12] à la dernière minute Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:09

Si tu ne veux pas faire un scénario juste pour 2 c'est pas grave pour moi, je peux attendre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
shad
Ecureuil Psycopathe
Ecureuil Psycopathe
shad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37

Ve [13/12] à la dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Ve [13/12] à la dernière minute   Ve [13/12] à la dernière minute Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:20

Belgerog a écrit:
Si tu ne veux pas faire un scénario juste pour 2 c'est pas grave pour moi, je peux attendre la prochaine fois.

en fait ce qu'il voulait dire c'est que fallait être 3 pour son scenare, et que a priori on en ferait un autre si y avait pas plus de monde. Mais vu que julien peux venir, c'est tout bon XD

En passant, Olivier et moi on a finit les cours, on est en ce moment en CO010. Donc voilà Razz

a toute ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Loutre Flegmatique
Loutre Flegmatique
Orb


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre un champ de choux, un champ de vigne et un lac.

Ve [13/12] à la dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Ve [13/12] à la dernière minute   Ve [13/12] à la dernière minute Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:37

Oui oui pour l'instant on occupe la CO 010, alors c'est là qu'il faut venir ^^

Dans le cas peu probable où on se ferait éjecter, nous errerions juste à l'extérieur des salles COSUN (salles d'info sous le CO 2)

Venez venez ^^
Revenir en haut Aller en bas
shad
Ecureuil Psycopathe
Ecureuil Psycopathe
shad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37

Ve [13/12] à la dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Ve [13/12] à la dernière minute   Ve [13/12] à la dernière minute Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:12

Orb a écrit:

Dans le cas peu probable où on se ferait éjecter

Tiens, ça c'est produit! on a donc migré en CO 121!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ve [13/12] à la dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Ve [13/12] à la dernière minute   Ve [13/12] à la dernière minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ve [13/12] à la dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFL Role Playing Game Association Forum :: Les Forums :: Dates de réunion et annonce de présence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser