EPFL Role Playing Game Association Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPFL Role Playing Game Association Forum

Forum destiné à l'association de jeu de rôle de l'epfl.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Orb!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orb
Loutre Flegmatique
Loutre Flegmatique
Orb


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre un champ de choux, un champ de vigne et un lac.

Orb! Empty
MessageSujet: Orb!   Orb! Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:02

Héhé! Je vais m'approprier le premier post d'introduction!

Je m'appelle donc Olivier et je suis en microtechnique 1ere année Smile
Mon hobby principal est d'éviter tout effort, tant mental que physique, et je suis plutôt bon pour ça. XD
Je n'ai aucune expérience de Masterisation, mais je vais apprendre, promis! Wink
En tant que joueur, j'ai plus d'expérience, mais je me considère encore comme un novice (même si j'aspire à mieux!). Je connais beaucoup l'univers des jeux de rôles et des GNs, ce sont des univers qui me fascinent et que j'étudie beacoup, mais question de jeu j'ai seulement fait 5 parties pour l'instant (enfin... j'en ai fait une 6e mais je me suis endormi en plein milieu -_-") toujours pendant les RRX, à polytechnique Paris. J'ai testé là-bas pleins de systèmes (Starcraft (d'ailleurs la partie était masterisée par les créateurs du système), Questing Beast, et d'autres dont j'ai oublié les noms).
Je pense me débrouiller pas mal niveau roleplay, même s'il m'est arrivé d'énerver un MJ (j'ai oublié que j'avais un sort qui aurait rendu le combat super facile à la fin alors qu'en fait on est presque morts Razz )
Sinon je m'intéresse aussi aux ordis, au théatre, aux consoles de jeu, aux magas (animés ou pas) et tout ça.

Voilà voilà maintenant à vous de vous présenter XD