EPFL Role Playing Game Association Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPFL Role Playing Game Association Forum

Forum destiné à l'association de jeu de rôle de l'epfl.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Orb!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orb
Loutre Flegmatique
Loutre Flegmatique
Orb


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre un champ de choux, un champ de vigne et un lac.

Orb! Empty
MessageSujet: Orb!   Orb! Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:02

Héhé! Je vais m'approprier le premier post d'introduction!

Je m'appelle donc Olivier et je suis en microtechnique 1ere année Smile
Mon hobby principal est d'éviter tout effort, tant mental que physique, et je suis plutôt bon pour ça. XD
Je n'ai aucune expérience de Masterisation, mais je vais apprendre, promis! Wink
En tant que joueur, j'ai plus d'expérience, mais je me considère encore comme un novice (même si j'aspire à mieux!). Je connais beaucoup l'univers des jeux de rôles et des GNs, ce sont des univers qui me fascinent et que j'étudie beacoup, mais question de jeu j'ai seulement fait 5 parties pour l'instant (enfin... j'en ai fait une 6e mais je me suis endormi en plein milieu -_-") toujours pendant les RRX, à polytechnique Paris. J'ai testé là-bas pleins de systèmes (Starcraft (d'ailleurs la partie était masterisée par les créateurs du système), Questing Beast, et d'autres dont j'ai oublié les noms).
Je pense me débrouiller pas mal niveau roleplay, même s'il m'est arrivé d'énerver un MJ (j'ai oublié que j'avais un sort qui aurait rendu le combat super facile à la fin alors qu'en fait on est presque morts Razz )
Sinon je m'intéresse aussi aux ordis, au théatre, aux consoles de jeu, aux magas (animés ou pas) et tout ça.

Voilà voilà maintenant à vous de vous présenter XD
Revenir en haut Aller en bas
Christoph
Mouffette Géante
Mouffette Géante



Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Je fais du jdr sur demande!

Orb! Empty
MessageSujet: Re: Orb!   Orb! Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:16

Je me souviens de toi Olivier, c'était moi qui avait maîtrisé le Questing Beast (avec un monde perso). Dire qu'on est allé à Paris pour jouer entre étudiants de Lausanne...

T'en fais pas pour ta novicitude, perso j'aime beaucoup jouer avec des gens qui n'ont pas pris des habitudes! Et si tu te rappelles en quoi consistait ma "mastérisation", tu te rappelleras peut-être que les joueurs en ont fait autant sinon plus que moi. Comme quoi tu mastérisait déjà sans le savoir, c'est un peu comme la prose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentdrift.net
Orb
Loutre Flegmatique
Loutre Flegmatique
Orb


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre un champ de choux, un champ de vigne et un lac.

Orb! Empty
MessageSujet: Re: Orb!   Orb! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:59

Christoph a écrit:
Je me souviens de toi Olivier, c'était moi qui avait maîtrisé le Questing Beast (avec un monde perso). Dire qu'on est allé à Paris pour jouer entre étudiants de Lausanne...
Comme le monde est petit Very Happy

Et je ne m'inquiète pas de ma novicitude (puisque je vais vite y remédier XD) je préviens juste Razz (et je montre le bon exemple en essayant de faire un scénario que je compte masteriser... dans un bout de temps Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orb! Empty
MessageSujet: Re: Orb!   Orb! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orb!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFL Role Playing Game Association Forum :: Les Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser